updated 06/12/2016 12:56

Une manifestation samedi devant la Gaillette

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2Alors que le flou le plus total entoure le RC Lens depuis quelques semaines et les passages devant la DNCG, que la question des stades n'est pas réglé, que les abonnements n'ont pas débuté non plus..., les supporters lensois ont l'impression d'être pris "pour des cons" par la direction du club et exigent des réponses.

Dans ce but, comme l'indique L'Equipe, ce samedi, un rassemblement sera organisé devant la Gaillette pour tenter d'obtenir des réponses. De véritables réponses. Plus de 10 000 supporters ont indiqué qu'ils y participeraient.

Dans La Voix du Nord, Guillaume Kaznowski, l'instigateur du mouvement et administrateur de la page Facebook Kop Tony Marek, en explique les raisons : « C'est symbolique, on veut être reçus par la direction du club. Tout n'est pas perdu, il y a encore un espoir, on veut que le président nous rassure au mieux. » « On est à moins de trois semaines du début du championnat, on n'a pas d'entraîneur, pas de recrue, pas de stade où jouer à domicile... On ne sait pas où se déroulera le premier match à domicile ni si on peut s'organiser pour le premier déplacement à Nantes. On veut une garantie du président car c'est avec nos moyens, nos deniers qu'on organise tout ça ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.