updated 09/12/2016 16:16

François Georgel : « Je pensais que c'était réglé »

Francois-Georgel-RC-Lens-president-Club-100Interrogé par La Voix du Nord, le président du Club 100, François Georgel, est abasourdi après la décision de la DNCG de maintenir le RC Lens en Ligue 2 hier, mais reste confiant sur la suite du dossier et sur l'appel devant le CNOSF.

« Je n'y comprends rien mais pour l'instant je garde confiance. Le club fait appel et j'espère que quelque chose va sortir du chapeau mais je ne sais pas trop de quel chapeau il faut parler... Cette décision est un coup de massue. Je pensais que c'était réglé. Pas mal de partenaires ont donné un coup de main et doivent aujourd'hui se poser des questions mais nous ne lâcherons pas le club mais si c'est difficile. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.