updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Devant la DNCG de manière très sereine »

Gervais-Martel-RC-Lens-13Sur L'Equipe 21, Gervais Martel est revenu sur le problème de virement qui a provoqué les derniers soucis avec la DNCG et se montre très confiant quant au passage du RC Lens ce mardi devant l'instance de contrôle.

« Mais je ne me suis pas trompé de code bancaire. Il y a eu une erreur d'IBAN dans le virement, ce qui fait qu'il n'est pas arrivé. Maintenant, si ce soir, vous m'avez fait attendre jusqu'à 0h30 pour me demander si les 10 millions d'Euros sont arrivés ou pas, ça ne vous regarde pas. Je passerai mardi devant la DNCG de manière très sereine. Et je dirai aux gens de la DNCG, pour lequel j'ai le plus profond respect, l'organisation du club pour la saison prochaine en Ligue 1. Sur les 10 millions arrivés ou non, ce sont des relations entre deux actionnaires, entre Gervais Martel et Hafiz Mammadov, par rapport à un organisme respectable qui est la DNCG et à un pays très respectable qui est l'Azerbaïdjan. Moi, j'ai un rôle qui est celui de rassembler tout le monde. Et vous verrez qu'à partir de mardi, tout ce monde sera rassemblé, et tous les supporters de Lens et tout ceux qui aiment ce club - et ils sont nombreux - seront très contents de nous retrouver en Ligue 1. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.