updated 09/12/2016 16:16

Communiqué d'Hafiz Mammadov sur le site de SWFC

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-3Hafiz Mammadov vient de publier un communiqué sur le site du club anglais de Sheffield Wednesday, qu'il aurait acquis récemment (Gervais Martel a précisé, lors de sa conférence de presse, qu'il n'avait aucune information sur la transaction).

Il y déplore les rumeurs infondées répandues dans la presse sur son arrestation supposée et son emprisonnement en Azerbaïdjan.

« Il ne s'agit que de fausses et malveillantes informations visant à créer la confusion autour de mes engagements financiers. Il n'y a rien de vrai dans toutes ces allégations formulées par la presse et je vais prendre toutes les mesures juridiques nécessaires contre celui qui a initié ces fausses rumeurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.