updated 10/12/2016 12:26

L'UCPF ne soutient pas Antoine Kombouaré

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Alors qu'Antoine Kombouaré a refusé de reprendre l'entraînement tant que le RC Lens ne serait pas officiellement en Ligue 1, sa décision fait parler dans les instances, comme le relate Le Parisien.

Jean Pierre Louvel, président de l'UCPF, le syndicat des clubs professionnels, désapprouve sa décision : « Même si je veux rester prudent, sur le principe, ce n'est pas acceptable. Sa démarche paraît décalée et déplacée par rapport à son club et vis-à-vis des joueurs. Que dira-t-on si un joueur fait la même chose ? Une décision de la DNCG ne doit pas empêcher un entraîneur ou un footballeur de reprendre son travail. »

Du côté de Pierre Repellini, vice-président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs, on est un peu plus mesuré : « Quelle position voulez-vous que l'on ait. C'est le problème d'Antoine. Si un joueur fait cela, son président ne va pas le virer, alors pourquoi virerait-il son entraîneur ? Si Gervais Martel ne dit rien c'est qu'il est en osmose avec la décision d'Antoine. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.