updated 12/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré persiste et signe

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Absent depuis la reprise de l'entrainement le 30 juin, Antoine Kombouaré n'était toujours pas présent à l'entrainement aujourd'hui.

Il maintient sa position et explique dans Le Parisien : «Je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe au club. J’ai réfléchi trois jours avant de prendre cette décision. Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l’entraîneur de Lens en L1. On l’a mérité en gagnant notre place sur le terrain. Il faut respecter le club et ses supporteurs. J’assume mes responsabilités. J’ai toujours dit que je ne resterai pas si le club est en L2. Si le club est en L1, là où il doit être, je reviens dès le lendemain et j’en serai le plus heureux. Aujourd’hui, même si je ne dirige pas les séances, je continue de travailler pour le club, je prépare la saison, les entraînements avec mon staff ».

Lens n'ayant toujours pas fait appel (mais ayant jusqu'au 10 pour le faire), le technicien kanak ne devrait pas reprendre avant la semaine prochaine... Si Lens est maintenu en ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.