updated 11/12/2016 07:24

« Antoine Kombouaré ne m'a pas pris en traitre »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Lors de son point presse, Gervais Martel s'est voulu rassurant sur l'implication d'Antoine Kombouaré qui a séché la reprise du RC Lens.

« Antoine Kombouaré ne m'a pas pris en traitre, il en a fait une question de principe. Il en a contre la DNCG. Je ne coopte pas sa décision mais je la respecte. »

Pour le président lensois, cela ne fait aucun doute le coach kanak sera bel et bien à la tête du RC Lens la saison prochaine qu'il prépare dans l'ombre en attendant la décision favorable de la DNCG : « Depuis un an, il était à 150% pour le club, il a retiré la quintessence de l’équipe et là, il est déjà dans le boulot. Il est en liaison constante avec le club et sera bien la dès qu'on aura le feu vert de la DNCG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.