updated 10/12/2016 12:26

Un partenariat RC Lens - Arras FA

RC-Lens-blasonLes dirigeants sang et or et ceux du club de l'Arras Football Association se réunissent aujourd'hui à Arras pour signer une convention de partenariat avec les deux clubs, nous indique le site officiel du RC Lens.

Le communiqué : «Après plus d'un an de partenariat, le RC Lens et l'Arras Football Club Féminin ont l'envie de reconduire leur partenariat. L'équipe arrageoise pourra ainsi profiter des installations de La Gaillette et de bénéficier des conseils de professionnels dans les domaines sportif, médical et pédagogique.L'équipe masculine emboîte cette année le pas en signant une convention de coopération ce vendredi 4 juillet. Tout comme les féminines, l'Arras FA bénéficiera des infrastructures du CTS d'Avion ainsi que de l'aide médicale et pédagogique. D’autre part, des échanges techniques seront mis en place entre les deux entités (délocalisation d’entraînements, échanges entre éducateurs…) Le souhait des deux clubs est de faire évoluer le tournoi d’Arras en tournoi international. De par ses contacts, le Racing aiderait l’AFA, organisatrice de l'événement, à y faire participer des clubs étrangers et à les accueillir à La Gaillette.L’Arras FA est également bénéficiaire, de par la proximité avec le collège Diderot, d’une section spécialisée dans le football. Pour le RC Lens, c’est un appui supplémentaire en matière de recrutements mais également une possibilité footballistique intéressante afin de laisser les jeunes joueurs proches de leur cellule familiale.»

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.