updated 04/12/2016 12:15

Jocelyn Blanchard : « Il n'est pas possible d'avoir une équipe pour jouer le haut de tableau»

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-3Lors de la reprise du RC Lens par Hafiz Mammadov, les espoirs d'investissements massifs de l'associé azéri de Gervais Martel, à l'image de ce que fait Dmitry Rybolovlev avec Monaco, avaient été soulevés avant d'être rapidement calmés. Et comme le confirme Jocelyn Blanchard dans La Voix du Nord, il n'est quasiment pas possible de jouer le haut de tableau de la Ligue 1.

La L1 est là, même si vous n'avez pas encore le feu vert de la DNCG. Qu'allez-vous faire ?

« La L1, c'est une autre dimension, c'est l'élite. Il n'est pas possible d'avoir une équipe pour jouer le haut de tableau. Financièrement, c'est injouable. Après, sur le terrain, tout peut arriver. Mais programmer ça, dans le cas de Lens, c'est utopique ! Plus humblement, notre objectif est de bâtir une équipe solide, équilibrée, capable d'affronter les défis du haut niveau. Pour tenir le coup mais aussi revenir à Bollaert, à la fin des travaux, en Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.