updated 09/12/2016 16:16

DNCG : le virement d'Hafiz Mammadov retardé par une fête azérie

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-05Selon Gervais Martel en conférence de presse (relayé par Joël Domenighetti de L'Equipe), Hafiz Mammadov avait bien effectué le virement de 10 millions d'Euros demandé par la DNCG mais cela aurait pris une journée de retard en raison d'une fête en Azerbaïdjan.

En effet, ce 26 juin est un jour férié en Azerbaïdjan, appelé la "fête des forces armées", célébrant la création de la première unité militaire du pays en 1918.

Sauf que la DNCG avait donné un impératif de date et d'heure au RC Lens pour ce virement, que les Sang et Or n'ont pas respecté ce délai et que la DNCG a décidé d'appliquer à la lettre ses règlements en refusant la montée du club lensois en Ligue 1... très certainement jusqu'à l'appel du RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.