updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J'ai fait beaucoup de progrès »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8Récompensé par ses pairs de sa saison par le titre de meilleur entraîneur de Ligue 2 lors des trophées de l'AEF, Antoine Kombouaré a confirmé que son avenir s'écrirait au Racing Club de Lens, mais c'était l'occasion pour lui de revenir sur son propre vécu ces dernières années.

« Je suis honoré parce qu’en terme d’exemplarité, je ne suis pas toujours parfait. Mais depuis deux saisons, j’ai fait beaucoup de progrès. Dans mon attitude, je m’améliore donc merci d’avoir récompensé cela. »

Arrivé en tête des suffrages devant Albert Cartier, le coach de Metz et celui de Troyes Jean-Marc Furlan, il affiche son honneur d'être reconnu des éducateurs : « Ce trophée me touche réellement. J’ai démarré mon métier comme formateur, pendant quatre saisons, donc c’est un honneur d’avoir cette reconnaissance. »

Source : Le Figaro.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.