updated 06/12/2016 17:10

Jocelyn Blanchard et le soutien des supporters

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisAlors que le RC Lens a connu une affluence en forte hausse cette saison, jouant à plusieurs reprises à guichets fermés en fin de saison, Jocelyn Blanchard ne peut qu'être satisfait de voir la passion revenue et le soutien indéniable des supporters, qui ont aidé les Sang et Or cette saison.

« Comme je le dis souvent, Lens est leur club. On ne chérit jamais trop ce qui nous appartient. Le soutien des supporters est extraordinaire pour tout le monde. Ils sont nombreux et sont beaucoup moins exigeants que par le passé. Ils arrivent donc à faire passer plein de choses. Remplir un stade de 40 000 personnes lors des trois derniers matchs, c’est extraordinaire. Mais il ne faut pas oublier que toute la saison ils étaient entre 25 et 35 000 spectateurs ! Et puis il y a ceux qui ont supporté l’équipe toute l’année à l’extérieur ! C’est énorme ! C’est un atout indéniable ! C’est irrévocable : il est le 12e homme même s’il y a onze joueurs sur le terrain. On se plaint parfois que les supporters sifflent ou sont mécontents mais je pense que cette année ils ont été irréprochables.

Ils ont été privés de déplacements cette saison. Impensable ! Le club est lié à ses supporters et vice versa. Chacun doit rester à sa place, respecter nos valeurs et tenir notre ligne de conduite. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.