updated 09/12/2016 16:16

Jocelyn Blanchard : « Être cohérent et viable »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-3Pour le site officiel du RC Lens, Jocelyn Blanchard évoque le projet monté par les dirigeants lensois cette saison afin de décrocher le maintien, objectif prioritaire des Sang et Or la saison prochaine.

« On aimerait ne pas perdre de temps dans ce que l’on veut mettre en place. On aimerait même prendre de l’avance mais le fait que l’on soit monté à la dernière journée de championnat fait aussi que l’on n’a pas pris d’avance. Il n’y a pas de répit entre les deux saisons. Si on pouvait faire autrement, aller plus vite, on le ferait mais on n’a pas le choix. On a proposé un projet à la DNCG pour pouvoir évoluer en Ligue 1, construire une équipe, être cohérent et viable. On pense fortement que c'est réalisable et on a des arguments. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.