updated 05/12/2016 14:28

Abdoul Ba : « Apprendre et travailler »

Abdoul-Ba-RC-LensSouvent présent lors des séances d'entraînement du groupe professionnel en fin de saison, Abdoul Ba évoque ses rapports avec ses coéquipiers du RC Lens, avec les plus jeunes qu'il a cotoyé en CFA et les plus anciens qui lui apportent des conseils.

« Je me suis entraîné plusieurs fois à la fin de la saison. J’ai été une fois dans le groupe de match mais en tant que 17e. Ça a été parce qu’il y avait déjà beaucoup de joueurs de la formation que je connaissais déjà. Du coup, c’était plus simple. Et puis les pros viennent parfois nous parler. 

Ma présence aux entraînements a permis de compléter le groupe car il y avait pas mal de blessés à ce moment-là. Le coach faisait appel à des joueurs pour s’entraîner correctement et bien finir la saison. De mon côté j’ai pu apprendre et travailler avec des joueurs de haut niveau. La Ligue 2 c’est autre chose que la CFA. Ça va un peu plus vite et c’est plus précis. Ce genre d’entraînement permet de trouver un bon rythme. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.