updated 06/12/2016 12:56

François Georgel : « Pas question de lâcher le Racing »

Francois-Georgel-RC-Lens-president-Club-100Président du "Club 100", le club d'entreprises aux côtés du RC Lens, François Georgel évoque la délocalisation des Sang et Or la saison prochaine et, malgré la difficulté de ce dossier, il assure que les entreprises partenaires sont aux côtés de Gervais Martel.

« Je sais combien c'est difficile pour Gervais Martel et ses collaborateurs. Nous devons être le seul club d'Europe à vivre ça, mais il faut faire face. Pas question pour nous de lâcher le Racing alors qu'il a besoin de nous comme de l'ensemble de ses supporters. Nous irons là où il faudra aller, pas de problème. Même si certains font un peu la tête, ils reviendront, j'en suis certain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.