updated 06/12/2016 16:21

Jocelyn Blanchard et le mercato... de l'été dernier

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-3Pour le site officiel du RC Lens, Jocelyn Blanchard évoque le mercato et les recrues. Mais le directeur sportif des Sang et Or n'aborde que celui de l'an dernier, pas celui de cette été.

« On n’est pas toujours obligé de recruter de grands noms qui font rêver. On voulait des joueurs capables de s’adapter au travail besogneux qui les attendait, des joueurs qui n’allaient rien lâcher et qui allaient se montrer en mesure de faire face aux exigences de la Ligue 2. Il fallait aussi créer une identité « Racing Club de Lens », avec le respect des couleurs du club. Je pense que c’est aussi un pari réussi. Même si l’équipe a parfois montré ses limites au niveau du jeu, elle a toujours répondu présent dans l’esprit et la solidarité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.