updated 12/12/2016 17:00

Gervais Martel : « La prochaine saison sera difficile »

Gervais-Martel-RC-Lens-14Interrogé par But! Lens, Gervais Martel revient sur les relégations qu'il a connues et espère bien ne plus en connaître. Toutefois, le président du RC Lens sait bien que la saison prochaine sera délicate pour les Sang et Or, notamment en raison de l'indisponibilité du stade Bollaert-Delelis.

Comment cela va-t-il se passer maintenant ?

« J’ai connu trois descentes. J’ai fait ma part. La première, à mon arrivée au club en 1989. Vous connaissez les deux autres… Les descentes en L2, c’est fini pour moi. À cause de ces trois dernières années, le club a failli mourir. Maintenant, il faut passer à autre chose. Tranquillement. Dans les prochaines semaines, il y aura des départs et des arrivées, sur les mêmes bases et les mêmes valeurs que cette année. »

Pourquoi dites-vous que vous ne descendrez plus en L2 ?

« Maintenant, je vais m’atteler à défendre les couleurs de Lens le plus haut possible. Je sais que la prochaine saison sera difficile avec 38 rencontres à l’extérieur. L’objectif consiste maintenant à amener le Racing à un niveau qu’il n’aurait jamais dû quitter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.