updated 05/12/2016 05:34

DNCG : le communiqué du RC Lens

DNCG-LFPPassé hier devant la DNCG, le RC Lens a communiqué sur le déroulement de l'audience et confirmé que le club lensois doit attendre le 18 juin prochain pour connaître son sort.

Le communiqué du RC Lens concernant le passage devant la DNCG

Les dirigeants du Racing Club de Lens se sont rendus ce jeudi après-midi au siège de la Ligue de Football Professionnel afin d'être entendus par les membres de la DNCG. Comme prévu, l'actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov s'était déplacé. Il a été reçu en compagnie de Gervais Martel par Frédéric Thiriez, président de la LFP, et Richard Olivier, président de la DNCG. Dans un climat détendu, ils ont détaillé le projet et le budget pour la saison 2014-2015. Les membres de la DNCG rendront leur décision au plus tard le mercredi 18 juin, comme pour la majorité des clubs français.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.