updated 09/12/2016 05:38

Dominique Regia Corte : « Récréer notre kop, les animations »

Dominique-Regia-Corte-RC-LensPour La Voix du Nord, le speaker du RC Lens et du stade Bollaert-Delelis évoque la délocalisation des supporters lensois la saison prochaine. Et Dominique Regia Corte de souligner que le club essaie de tout faire pour que l'ambiance soit au rendez-vous.

– Les supporters actifs de la Marek, poumon central de Bollaert, garderont-ils leur position si caractéristique dans une tribune latérale ?

« On y travaille, ça fait partie des réflexions en cours. Des réunions sont programmées avec les chefs de groupe de supporters pour évoquer l’organisation des déplacements. Notre travail sera de récréer notre kop, les animations... »

– Quel est votre sentiment avant cette saison loin de Bollaert-Delelis, en raison des travaux pour l’Euro 2016 ?

« Le premier sentiment sur cette saison, c’est qu’on retrouve la Ligue 1. C’est pas rien ! La rénovation en revanche, on ne peut rien y faire. Alors il faut faire de n’importe quel stade un Bollaert, avec notre public, nos tifos... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.