updated 07/12/2016 15:17

Hafiz Mammadov « circonspect quant à la bonne gestion » du RC Lens ?

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-02Alors qu'Hafiz Mammadov a racheté le club de Sheffield Wednesday et était présent hier lors de l'audition du RC Lens par la DNCG, le site Bakchich indique que l'homme d'affaires azéri ne serait pas entièrement satisfait de ses investissements au sein du club lensois et de leur gestion par Gervais Martel, même s'il n'envisage à aucun moment de se désengager du Racing Club de Lens.

Le commentaire de Bakchich.info :

Fort mécontent de ne pas avoir survolé le championnat de Ligue 2 malgré ses investissements, Mammadov paraît de plus en plus méfiant envers le staff Sang et Or, notamment son président historique Gervais Martel. «Il ne veut pas désinvestir de Lens», se rassure-t-on dans la Nord. « Il est circonspect quant à la bonne gestion du club mais il veut en faire un acteur majeur du championnat », confirme un des proches de Mammadov.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.