updated 08/12/2016 05:34

RC Lens - ASSE n'aura finalement pas lieu au SDF

Gervais-Martel-RC-Lens-2Gervais Martel, dans une interview parue aujourd'hui dans Le Parisien, confiait que les rencontres opposant Lens au Paris SG, à l'Olympique de Marseille, et à l'ASSE auraient lieu au Stade de France la saison prochaine. (voir la brève) 

Mais cet après-midi, l'information quant à la réception de Saint-Etienne dans l'enceinte dyonisienne a pris du plomb dans l'aile. En effet, selon France Bleu StEtienne Loire, via Twitter, la rencontre ne se tiendra finalement pas au Stade de France. La radio locale ajoute, en citant le twitter du club lensois, qu'il n'y aurait aucune chance que celà se déroule et qu'il s'agirait en fait d'un malentendu entre Gervais Martel et le journaliste du Parisien. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.