updated 09/12/2016 16:16

Une rencontre entre Hafiz Mammadov et Antoine Kombouaré

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Selon le site azéri SportInfo, une rencontre est prévue entre Hafiz Mammadov et Antoine Kombouaré afin de rassurer l'entraîneur du RC Lens sur les moyens dont il disposera cette saison 

Dernièrement, Antoine Kombouaré avait mis la pression sur les dirigeants lensois, évoquant la possibilité de quitter l'Artois.

Si, comme l'annonce le média azéri et qu'on prend avec d'normes pincettes, l'entraîneur lensois dispose d'une enveloppe de 40 millions d'Euros pour recruter et remplacer la moitié de l'équipe-type, Antoine Kombouaré devrait être rassuré... Si les 40 millions d'Euros correspondent au budget global du RC Lens (ce qui est plus probable), cela devrait tout de même apaiser les inquiétudes de l'entraîneur des Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.