updated 04/12/2016 06:48

Délocalisation : Les Bollaert Boys s'impatientent

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisOù jouera Lens la saison prochaine ? Valenciennes ? Villeneuve d'Ascq ? Saint-Denis ? Le dossier traine en longueur et alors que le calendrier a été publié la semaine passée, c'est aujourd'hui les Bollaert Boys, groupe de supporters qui comme les Red Tigers fête ses 20 ans cette année qui montre son inquiétude, notamment pour l'organisation.

Dans la Voix du Nord, le président des Bollaert Boys, Jean-Christophe Demarey explique : « Nous ne savons toujours pas où Lens va jouer ses matches et cela cause beaucoup de problèmes à gérer. Notamment des déplacements plus longs si nous allons à Valenciennes, Lille ou encore au stade de France, ce qui occasionnera des frais plus élevés. [...] En ce qui concerne les matchs à l’extérieur, la seule incertitude reste Toulouse et Lorient car cela tombe à la même date que nos animations, sinon nous serons présents dans toutes les enceintes de France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.