updated 10/12/2016 12:26

La LMCU refuse un conflit avec le LOSC

Grand-Stade-Lille-MetropoleVice-président de la communauté urbaine de Lille (LMCU) en charge des sports, Dany Wattebled confirme qu'il sera difficile pour le RC Lens de jouer au stade Pierre Mauroy, refusant d'entrer dans un conflit juridique avec Michel Seydoux et le LOSC.

« Nous avons proposé au RC Lens de jouer au Stadium la saison prochaine. C'est une possibilité, rien n'est arrêté. Sinon, les Lensois iront à Valenciennes, car ça ne se fera pas au Grand Stade. Un contrat lie la communauté urbaine au LOSC. Il stipule qu'aucun autre club n'y jouera sans l'accord du club résident. Le LOSC détient la clé. Il paye un loyer chaque année à LMCU, nous n'allons pas prendre le risque d'une procédure qui pourrait nous faire perdre cette redevance de plusieurs millions d'euros. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.