updated 09/12/2016 05:38

Jonathan (Red Tigers) : « Complètement dans le flou »

Jonathan-Red-Tigers-kop-kapo-03Interrogé par La Voix du Nord, Jonathan, président des Red Tigers et capo du kop de la Marek qui nous avait accordé à deux reprises une interveiw dernièrement, évoque l'au revoir au stade Bollaert-Delelis durant la saison prochaine mais aussi le flou complet dans lequel les supporters se trouvent concernant la délocalisation des matchs du RC Lens.

« Au tout début, nous préférions que l'équipe joue à Bollaert-Delelis durant les travaux de rénovation. Jouer sur différentes pelouses provoque des manques de repère chez les joueurs et déstabilisent les groupes de supporters. Ce n'est pas possible de disputer les matchs à Bollaert et nous sommes résignés à attendre la position du club pour agir. La décision ne devrait pas tarder. S'il s'agit d'une répartition dans différents stades, comme celui de Valenciennes ou le Grand Stade, nous deviserons. Le Stadium de Villeneuve-d'Ascq? Hum... Pour le moment, nous sommes complètement dans le flou : nous ne savons pas de combien de places nous pourrons disposer, avec un gros point d'interrogation sur les abonnements, et où se placera le kop dans les stades d'accueil. On attend... »

Lire l'article : La parole à : Jonathan (Red Tigers)

Lire l'article : Jonathan (capo du kop lensois) : « Une grande saison au niveau de l'ambiance »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.