updated 05/12/2016 14:28

« Si c’était à refaire, je n’aurais pas demandé à jouer l’Euro à Bollaert »

Gervais-Martel-RC-Lens-1La phrase est signée par Gervais Martel pour 20 Minutes et témoigne de l'agacement du président du RC Lens dans le dossier de la délocalisation du club Sang et Or lors de la rénovation du stade Bollaert-Delelis, ce qui n'est pas encore bouclé.

Quels sont vos souhaits pour la saison prochaine ?

« Il faut un stade qui puisse accueillir le public lensois en Ligue 1. On a l’accord du Stade de France pour jouer trois grandes affiches là-bas. Je demande aussi de jouer quatre matchs au stade Pierre Mauroy mais à priori on ne veut pas. On aimerait aussi jouer plusieurs matchs à Valenciennes qui a la capacité de recevoir Lens mais honnêtement, si c’était à refaire, je n’aurais pas demandé à jouer l’Euro à Bollaert. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.