updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « Cette montée est plus belle encore que celle de 2009 »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-9Samedi dernier vers 2h00 du matin, les joueurs du RC Lens atterrissent à l'aéroport de Lesquin, envahi par près de 2000 supporters lensois venus les acclamer après leur victoire à Bastia et la montée en Ligue 1. Dans La Voix du Nord, Alaeddine Yahia n'en revient toujours pas de la ferveur des supporters ce soir-là et souligne que, pour lui, cette montée en Ligue 1 dépasse celle de 2009.

« Après le match, c’est la délivrance totale. Avec Pierre Ducasse, on file à l’aéroport de Lesquin. C’est vraiment dément ce que l’on a vécu. Quelle ferveur ! Cette montée, elle est belle, plus belle encore que celle de 2009. Avant, j’ai passé une sale semaine. Je n’ai pas arrêté de répéter à mes équipiers qu’il ne fallait pas lâcher, qu’en foot, tout pouvait arriver. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.