updated 07/12/2016 15:17

Reims évoque Antoine Kombouaré pour reclaquer Jean-Michel Aulas

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Si Antoine Kombouaré avait été évoqué à Lyon en début de semaine, Jean-Michel Aulas avait rapidement démenti cette information. Mais alors que les Lyonnais devraient engager Hubert Fournier pour succéder à Rémi Garde, Jean-Pierre Caillot a taclé sévèrement Jean-Michel Aulas sur RMC en utilisant notamment le cas de l'entraîneur du RC Lens.

« Je le répète. Je n’ai pas souhaité qu’Hubert Fournier soit contacté par l’Olympique Lyonnais. J’ai entendu que Jean-Michel Aulas ne prendra pas Antoine Kombouaré, car Gervais Martel est son ami, donc j’en déduis que s’il s’intéresse à Fournier, c’est que je ne suis pas son ami. La déstabilisation des clubs telle que sait le faire Jean-Michel n’est pas une découverte. J’apprécie l’homme, j’ai beaucoup de respect. Il arrivera ce qu’il arrivera, mais dans la vie, il faut toujours pouvoir se regarder dans une glace et je sais que je pourrai toujours le faire demain, sans aucune difficulté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.