updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Hafiz Mammadov, ce n'est pas Rybolovlev »

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-02Pour La Voix du Nord, Gervais Martel rappelle la volonté d'Hafiz Mammadov de construire sur la durée avec le RC Lens, sans dépenser des fortunes colossales comme le PSG et l'AS Monaco.

« On a échangé. Il a fait coup double avec l'Atletico Madrid, club qu'il sponsorise et qui est devenu champion d'Espagne, et le Racing. Hafiz croyait en nous, même s'il était sans doute un peu inquiet après les derniers résultats à Bollaert. Le 27 mai, il sera sûrement à nos côtés devant la DNCG. On a déjà travaillé sur plusieurs budgets. Mais il n'y aura pas de folie. Mammadov, ce n'est pas Dmitry Rybolovlev (le président de Monaco) ! On va faire dans la cohérence, avec de bons joueurs. Beckham ne viendra pas par exemple à Lens !»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.