updated 06/12/2016 12:56

Alaeddine Yahia et le départ de Jean-Louis Garcia

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-7Arrivé à l'été 2011, Jean-Louis Garcia n'a pas réussi à s'imposer au RC Lens. avant d'être licencié à l'automne 2012 et remplacé par Eric Sikora. Alaeddine Yahia se souvient de ce moment et compare les deux entraîneurs pour La Voix du Nord

« Avec Jean-Louis, on n’avait pas fait un départ catastrophique mais bon, le nouveau président décide de mettre un nouveau coach, et appelle l’enfant du pays. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Garcia. La mayonnaise n’a pas pris, ça arrive. Et puis avec Siko, on prend vingt points en dix matchs. Il ne fait pas de sentiment. On a un lien respectueux mais quand il le jugeait bon, il me rentrait dedans. Il a aussi fait confiance aux jeunes. On laisse beaucoup de jus en Coupe avec un quart de finale et on termine la saison sans gaz. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.