updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel n'a pas vraiment douté

Gervais-Martel-RC-Lens-13Pour La Voix du Nord, Gervais Martel revient sur quelques moments difficiles de la saison dernière, notamment la lourde défaite au Havre (6-2). Mais le président du RC Lens confie qu'il n'a pas vraiment douté, notamment en raison de l'attitude d'Antoine Kombouaré.

- Avez-vous eu des doutes ?

« Quand tu prends un 6-2 au Havre (en septembre 2013), ça interpelle. Là, tu écoutes le discours du coach et tu constates que son analyse est juste, sans concession. A nous d'être plus fort que ça, a-t-il dit alors aux joueurs. Et on est repartis.

Plus tard, il y a eu les matchs contre Angers et Nancy à Bollaert. On ne les a pas gagnés mais on ne les a pas perdus non plus. Nous avions affaire à des adversaires directs. Ne pas perdre devant eux était crucial. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.