updated 09/12/2016 16:16

Luis Fernandez : « Lille est bien le club numéro 1 dans le Nord »

RC-Lens-blasonSur RMC, Luis Fernandez s'est montré moins enthousiaste que beaucoup après la montée du RC Lens en Ligue 1, comparant notamment le club lensois au LOSC en matière de gestion.

« C’est un club qui revient de loin, parce que c’est un club qui a commis des erreurs. Gervais Martel a peut-être privilégié parfois les relations humaines, parce que c’est un homme de cœur, mais ça n’a pas toujours été bon pour le club. Il faut se souvenir que Lens, dans le passé, c’était le club le mieux structuré dans le Nord. Mais derrière, Lille a travaillé et a été beaucoup plus sérieux dans la gestion. Pour moi, actuellement, Lille est bien le club numéro 1 dans le Nord, même si Lens a été le club de référence dans le passé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.