updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Une chance fantastique »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Alors que la tension monte fortement en ce vendredi à quelques heures du match entre le CA Bastia et le RC Lens, Antoine Kombouaré insiste fortement sur la chance que les Sang et Or ont de jouer une telle rencontre.

« C'est une chance fantastique d'avoir notre destin en main. Alors, bien sûr, il n'y a que l'issue qui est importante. Si c'est positif, on sera forcément heureux. Et si ce n'est pas le cas, on sera malheureux. Mais de pouvoir se trouver dans cette situation, c'est une chance... On n'oublie pas d'où l'on vient, avec un début de saison très compliqué, mon arrivée très tardive, certains joueurs qui n'avaient pas fait de préparation, une grosse attente, et surtout un statut de favoris qui nous a été accolé par tout le monde. Pour Metz et Caen, qui sont déjà en Ligue 1, c'était beaucoup plus facile : ils n'ont fait que créer la surprise. Nous, on était le favori : un statut que l'on va assumer jusqu'au bout. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.