updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « C'est le match de la vérité »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11À quelques heures désormais de la rencontre décisive pour le RC Lens face au CA Bastia, Antoine Kombouaré évoque ces derniers jours d'entraînement et l'importance du match, même s'il n'ajoute pas de pression sur ses joueurs.

Antoine, quel est votre état d'esprit avant ce match à Bastia ?

« Bien. Très bien, même. On a eu une semaine pour bien se préparer, tranquillement, entre nous. On se sent donc bien. Demain, je pense que cela sera peut-être un peu plus compliqué. Il y aura plus de pression pour les joueurs. Mais sinon, cela a été une semaine normale. »

Quel message délivrerez-vous à vos joueurs, demain, avant cette rencontre ?

« Ce vendredi, c'est... le match de la vérité ! Le match qu'il faut à tout prix gagner. On a travaillé toute la saison pour avoir la chance de disputer ce match-là. Il ne faut pas le rater, tout simplement... Dans le discours, il ne faut pas en rajouter. Surtout pas. Avec tout le respect que j'ai pour Bastia, c'est une équipe qui, aujourd'hui, descend en National. Si l'on veut monter en Ligue 1, nous nous devons de remporter ce match. Et si l'on ne gagne pas là-bas, tant pis pour nous. Je ne fais pas de cadeau et je n'en attends pas. Il faut qu'on aille chercher la montée, en étant efficace, solide. Et si cela se passe différemment... c'est la vie. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.