updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Je n'ai pas envisagé l'échec »

Gervais-Martel-RC-Lens-13Alors que, ce vendredi soir lors de la 38e journée face au CA Bastia, le RC Lens peut encore tout perdre et rester en Ligue 2, Gervais Martel confie n'avoir pas envisagé cette possibilité. Nous non plus, d'ailleurs...

« Je ne l'ai pas envisagé... On a fait la course en tête toute l'année. On a les qualités suffisantes pour faire un résultat à Bastia, avec tout le respect que j'ai pour ce club... Je sais que le groupe a digéré sa défaite de vendredi dernier. Il s'est remis dans la dynamique de finir le travail. Je ne m'interroge pas sur quel communiqué je ferai si l'on restait en seconde division. Je peux vous assurer que je n'ai rien préparé. Je n'ai d'ailleurs même pas préparé de communiqué en cas de montée. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.