updated 09/12/2016 05:38

CA Bastia - RC Lens au stade Bollaert-Delelis : plusieurs soucis majeurs

38-CA-Bastia-RC-LensAlors que la rencontre de vendredi entre le CA Bastia et le RC Lens, décisive pour la montée en Ligue 1 des Sang et Or, a des chances d'être retransmises sur écran géant au stade Bollaert-Delelis, plusieurs écueils importants doivent encore être dissipés pour que l'organisation soit validée et officialisée.

En effet, comme le souligne La Voix du Nord, plusieurs soucis majeurs ne plaident pas dans le sens de l'organisation de cette manifestation.

Au nveau des installations, les travaux du stade Bollaert-Delelis ayant débuté ces derniers jours, il est certains aménagements à prévoir pour remettre le stade en conformité pour l'accueil du public.

De plus, au niveau de la sécurité, les incidents en fin de match face à Brest vendredi soir, lorsqu'une cinquantaine d'idiots ont lancé des projectiles et invectivé les supporters brestois, ne plaident pas non plus en faveur de la retransmission du match au stade Bollaert-Delelis.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.