updated 03/12/2016 17:00

Réaction des Red Tigers à la menace d'interdiction de déplacement

Red-Tigers-anniversaire-RC-LensContacté par nos soins, Jonathan, président des Red Tigers 94, réagit à la menace d'arrêté préfectoral qui plane sur le déplacement des supporters lensois à Bastia ce vendredi pour le dernier match de la saison.

« Oui, j'ai entendu parler d'un arrêté. Cela outrepasse les lois de la République : on fait partie de l'espace Schengen, on est libre de circuler. Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont mis dans une catégorie à part. C'est le reflet de l'incapacité des pouvoirs publics et encore une fois ce sont les supporters qui vont trinquer ! Et puis bien sûr, on est prévenu à quatre jours du déplacement pour qu'on n'ait pas le temps de nous retourner. C'est irrespectueux. Qui va rembourser les billets d'avion à 200 euros ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.