updated 08/12/2016 05:34

Edgar Salli dans la liste élargie du Cameroun

Edgar-Salli-RC-Lens-2Le sélectionneur du Cameroun, Volker Finke, a dévoilé le nom des 30 joueurs retenus pour les trois matchs de préparation à la Coupe du Monde face au Paraguay, l’Allemagne et le Guatemala.

Le Lensois Edgar Salli, qui effectue une belle fin de saison, fait partie de cette liste. Il devra prouver au sélectionneur allemand qu'il mérite sa place dans la liste définitive.

Outre le joueur prêté par l'AS Monaco, trois anciens Sang et Or font partie des sélectionnés. Il s'agit du gardien Charles Itandje qui évolue actuellement à Konyaspor en Turquie, du Lyonnais Henri Bedimo et du latéral gauche Benoît Assou-Ekotto prêté cette saison aux Queens Park Rangers par Tottenham Hotspur.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.