updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Le Moigne : « On voulait finir le travail »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Comme à de nombreuses reprises ces dernières semaines, le RC Lens a laissé passer l'occasion de prendre des points au stade Bollaert-Delelis face à Brest, dans une rencontre qui aurait permis de valider la montée en Ligue 1. Dans La Voix du Nord, Jérôme Le Moigne regrette que les Sang et Or n'aient pas su prendre ces points décisifs.

« Je ne pense pas que l'on était tétanisés. Mais, il faut reconnaître qu'on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Il y a le penalty, c'est un tournant. On n'a pas fait un grand match. Néanmoins, les prestations, ça passe dans un second temps. C'est en termes de résultats, de points qu'il faut parler dans le sprint final. Et là... » « Ça fait plusieurs fois qu'on doit enfoncer le clou et qu'on ne le fait pas. » « On est déçus, car on voulait comme tout le monde finir le travail. Mais si on nous avait dit avant le championnat qu'on serait sur le podium à la 38e journée, avec deux points d'avance et un goal average positif sur le 4e, on aurait signé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.