updated 08/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Mériter notre montée »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré souligne que son équipe devra se battre jusqu'au bout à Bastia pour mériter cette montée en Ligue 1 qui tend les bras aux Sang et or depuis si longtemps maintenant.

« Aucun cadeau ne nous sera fait, on n’attend rien des gens. Tout le monde disait que Brest n’avait plus rien à jouer, qu’Alex Dupont est du Nord… Pfff Il n’y a pas de cadeaux et c’est bien. C’est le genre de match qui nous attend dans une semaine. Il faudra être très costaud là-bas, sortir un grand match et arracher une victoire, pour mériter notre montée. Cela ne dépend que de nous. C’est au prix de cette victoire-là qu’on pourra enfin savourer notre joie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.