updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Aller chercher la victoire à Bastia »

Ludovic-Baal-RC-Lens-4Pour le site officiel du RC Lens, Ludovic Baal revient sur la défaite des Sang et Or ce vendredi face au RC Lens et regrette amèrement cette fête avec les supporters gâchées par ce revers. Mais le latéral gauche lensois ne lâche pas pour autant la montée, qu'il veut aller chercher à Bastia.

« On est tombé sur une belle équipe brestoise qui n’a rien lâché. Je pense que c’était un beau match. Malheureusement on prend ce but qui nous fait mal. On peut marquer avant, on a des occasions, le pénalty qu’on n’arrive pas à mettre. » « La fête est gâchée, tout le monde croyait que le RC Lens serait en Ligue 1 ce soir mais il faut continuer à travailler, aller chercher la victoire à Bastia, faire le nécessaire, faire le boulot jusqu’à la fin. » « On a manqué d’efficacité contrairement au match à Istres. On n’a pas su marquer au bon moment. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.