updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré heureux pour Héléna Costa

Clermont-Foot-Helena-CostaAlors que Clermont a décidé de confier son équipe première à Héléna Costa la saison prochaine, elle sera la première femme à entraîner un club de football professionnel en France et cela ravit Antoine Kombouaré.

« Je fais confiance au président clermontois. C’est un professionnel et il sait ce qu’il fait. Il avait comme coach Michel Der Zakarian, Régis Brouard. Des personnes qui ont toujours fait du très bon travail. Si c’est une première et je dis tant mieux. Ce sera intéressant de voir ce que ça va donner. Il y a toujours eu des hommes pour entraîner les équipes des féminines, alors pourquoi pas l’inverse. Elle va peut-être nous apprendre beaucoup de choses. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.