updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Concentré sur notre objectif »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19En cas de de victoire ou match nul des Sang et Or face à Brest ou si Niort et Nancy ne gagnent pas, le RC Lens sera officiellement en Ligue 1 et le stade Bollaert-Delelis fêtera cela jusque tard dans la nuit. Mais Antoine Kombouaré ne veut pas y penser et reste concentré sur la rencontre.

« N’anticipons pas sur ce qui se passera après le match de vendredi. On est très vigilant. On est dans notre bulle et concentré sur notre objectif, avec l’idée de jouer chaque match pour le gagner. On ne doit pas s’enflammer et ne pas parler de sinistrose quand on perd les matchs. Je ne suis pas dans l’émotion et les sentiments. Calmons-nous et travaillons. On verra ce qui se passera après. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.