updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : «Axer le travail sur la récupération»

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Après être revenus tard dans la nuit de leur déplacement à Istres, les Sang et Or doivent récupérer avant d'affronter Brest ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis. Antoine Kombouaré souligne l'importance de ce travail de récupération et de la victoire à Istres, qui aide beaucoup à dissiper la fatigue.

« Quand on gagne et que l’on voit les résultats des adversaires, ça soulage et au niveau de la récupération ça fait beaucoup de bien, même en arrivant à 4h30 ce matin. Il faut axer le travail sur la récupération et vite se projeter sur le match de Brest car on le joue dans seulement deux jours. On est toujours concentré sur l’objectif de prendre minimum un point, voire plus, pour assurer la montée !

On fait de la cryothérapie [Ndlr, Le froid a pour effet de notamment soulager la douleur et d’aider à récupérer]. Les joueurs font aussi beaucoup de massages. L’ostéopathe travaille énormément. Il y a le match mais aussi le déplacement. Quand on est dans le bus ou l’avion, on est fatigué et on dort dans toutes les positions. On a toujours dit que ça allait se jouer sur le mental. Et pour cela, il faut avoir un corps frais. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.