updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Aller au-delà et gagner vendredi contre Brest »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-1Vu l'importance de la différence de buts en faveur des Sang et Or, le RC Lens n'a besoin que d'un point ce vendredi face à Brest pour valider sa montée en Ligue 1. Mais Antoine Kombouaré, dans La Voix du Nord, espère bien que son équipe saura faire davantage qu'un match nul au stade Bollaert-Delelis devant ses supporters.

« Pour moi, c'était un tournant. Après tous ces nuls, il fallait assumer notre statut. J'avais dit aux joueurs que la Ligue 1, il faut aller la chercher. Elle ne vient pas toute seule ! Je sentais le doute s'installer, c'était un peu tendu dans le vestiaire mais j'avais confiance. Fallait juste appuyer pour finir le boulot. On l'a fait. Maintenant, il faut aller au-delà et gagner vendredi contre Brest. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.