updated 10/12/2016 12:26

Alharbi El Jadeyaoui : « Parfait mais pas encore fait »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-04Comme tous les supporters lensois, Alharbi El Jadeyaoui espère que la montée du RC Lens en Ligue 1 sera concrétisée dès vendredi au stade Bollaert-Delelis.

Alharbi El Jadeyaoui : « Ce n'était pas un match gagné d'avance. On se l'est rendu facile avec ce deuxième but qui nous a fait énormément de bien, et qui leur a mis un petit coup sur la tête. En tant que remplaçant, je m'échauffais du côté des supporters, et ceux-ci nous ont prévenus que Nancy était mené un à zéro. Ce soir, on a les scores pour nous et, sur le terrain, nous avons pensé au goal average afin d'enfoncer le clou. C'est parfait mais ce n'est pas encore fait : il faudra travailler jusqu'au bout, et tout faire pour gagner devant notre public. Si l'on bat Brest, cela va être une grosse fête ! Le stade pourra exploser de joie, et il le mérite amplement ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.