updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Istres est à l’origine de nos premiers soucis à domicile. »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17Pour le site officiel, Antoine Kombouaré évoque le match de demain comme une revanche.

En effet, le FC Istres, qui était venu s'imposer au stade Bollaert-Delelis juste avant la trêve, avait enraillé la machine Sang et Or. Depuis le RC Lens connait les pires difficultés à domicile : « On a une revanche car lors du match aller, Istres nous avait battu 2-1. Il est à l’origine de nos premiers soucis à domicile. »

Le coach entend bien profiter du match retour pour aborder le sprint final dans les meilleurs conditions : « Je veux retrouver une équipe conquérante et qui va de l’avant demain ! Qui ne doute surtout  pas ! C’est un match de football et il faut faire ce qu’il faut pour ramener les trois points de la victoire. Istres joue sa survie et sa tête en Ligue 2. Chacun ses problèmes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.