updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On est content de notre position »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Avant la rencontre face à Istres, Antoine Kombouaré se montre plutôt serein. S'il regrette les problèmes de finition que connait son équipe actuellement, il se montre plutôt satisfait du nombre d'occasions qu'elle a su se créer contre Angers et surtout de la solidité défensive affichée.

Concernant l'avance qui se réduit, le coach artésien préfère positiver en rappelant que le RC Lens compte toujours deux points d'avance sur ses poursuivants et qu'il a donc toujours les cartes en mains :

« Face à Angers, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas trouvé une équipe aussi conquérante et défensivement très solide. On s’est procuré pas mal de situations et on n’est pas parvenu à concrétiser. On sait que l’on a notre destin en main. Aujourd’hui il vaut mieux être à notre place qu’à celle des autres équipes qui sont derrière nous car il faut qu’elles gagnent et elles espèrent que l’on fasse un faux pas. A partir de là, il faut relever la tête pour ceux qui ont des petits soucis et faire en sorte que l’on fasse ce qu’il faut demain. On a le sentiment que beaucoup de gens s’inquiètent et se posent des questions. A la 35e journée, on est content de notre position. On aspire toujours mieux, on aurait préféré être plus vite là-haut mais ce n’est pas le cas. Il faut balayer tous les doutes par des victoires. On montre ainsi que l’on est capable d’enclencher une bonne dynamique car, pour le moment, les nuls ne suffisent pas. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.