updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « Trois victoires et on est sûr de monter ! »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-2Avant la rencontre face à Istres, Ahmed Kantari évoque, pour le site officiel, les trois derniers matchs décisifs pour l'avenir du RC Lens.

« Il nous reste trois matchs à jouer dans un laps de temps assez court. L’objectif est de gagner les trois rencontres. Trois victoires et on est sûr de monter ! A nous de finir le boulot ! »

La pression ? En tant que sportif de haut niveau, le défenseur dit savoir la gérer et y être préparé :

« On se focalise sur l’aspect technique et tactique. On doit faire abstraction de l’envie des gens d’accéder au plus vite à la Ligue 1. On a la pression depuis la 1ere journée, journée à laquelle on a annoncé que l’on voulait monter. Nous sommes des sportifs de haut niveau et nous avons l’habitude de gérer des matchs à tension. C’est compréhensible que les supporters et les medias, pour le suspense de la Ligue 2, se stressent. Mais nous ne sommes surtout pas dans cet état d’esprit. On est dans la préparation d’un match très important. On préfèrerait toujours que ce soit facile, mais dans la vie rien n’est facile. Ça ne me surprend pas qu’il y ait autant de suspens. Je me suis préparé à jouer la montée jusqu’au dernier match, à Bastia. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.