updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne : « Garder confiance »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Alors que le RC Lens a de nouveau perdu deux points dans la course à la montée en Ligue 1 face à Angers samedi, Jérôme Le Moigne ne s'en inquiète pas tellement, comme le capitaine lensois le confie dans La Voix du Nord.

« J'ai parlé avec un ami qui joue à Angers (Eudeline). Il m'a dit qu'il était monté avec Nantes, la saison passée, dans les toutes dernières journées. Ce sera dur pour vous jusqu'au bout, contentez-vous de ce point, m'a-t-il dit ; avant de me conseiller de ne rien lâcher. C'est pas facile car il y a une telle attente partout... Il faut garder confiance et se dire qu'on est là depuis le début et qu'on a toujours su rebondir après de grosses claques ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.